Eternal Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Dawn

Guilde Eternal Dawn, Culte de la Rive Noire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lentsha, chamélém

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lentsha




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2009

Lentsha, chamélém Empty
MessageSujet: Lentsha, chamélém   Lentsha, chamélém Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:38

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------


- Présentation en quelques lignes :
Je m'appelle Lentsha, je suis en école post-bac, j'aime les meufs et le skate.
J'ai 20ans trois quart et aime les raid qui avancent (j'aime pas quand on dit on attend que la pat passe pour poul le packs, moi je poul le pack et la pat!)

- Ais-je TS, Skype et un micro :
J'ai TS et un micro mais pas Skype.


------- PERSONNAGE -------


- Lien armurerie :
Mon lien

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
DK tank-sang quasi full 213 (manque les bottes) mais lui reste dans sa guilde. Je postule juste mon chaman pour le raid de journée.


------- EXPÉRIENCE -------


- Depuis combien de temps jouez vous ?
3jours au lvl 80, 3ans au total.

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Yogg Saron phase 2 avec mon dk

- Quelle est votre expérience PvE BC?
7-8 boss de BT clean, Archimonde down, tombes mana héro clean.

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
La prison et DM


------- ANTÉCÉDENTS -------


- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
J'ai quitté la guilde "La légion Mythologique" parce qu'elle ne convenait pas à mes attentes (on faisait seulement l'aile des araignées)...

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Vous avancez bien en pve et vous avez une bonne ambiance. Je suis dispo pour les raids de jour.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
7jours par semaine, du lever à 17h (pour me laisser le temps de faire mes journas).

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Je dirais 2-4heures par jour avec le chaman, 5-6heures par jour avec le dk. Soit 14-28heures/semaine pour le chaman, 35-42heures/semaine pour le dk.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Pour le chaman, non. Mon Dk est dans une autre guilde et y reste.
Revenir en haut Aller en bas
Elyod

Elyod


Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2009

Lentsha, chamélém Empty
MessageSujet: Re: Lentsha, chamélém   Lentsha, chamélém Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:16

Tu as 20 ans et tu aimes les meufs et le skate !

Voilà ce que j'appelle un beau programme !

Nous aussi on aime les "meufs" mais on a laissé un peu de coté nos skates car on est un peu trop rouillés pour aller taper des 360° tail grabe to faky sur le coping d'une rampe.

Quant aux meufs on les aime tellement ici qu'on fait super attention de ne pas les choquer avec notre language de routier car on tient à ce qu'elles se sentent le mieux possible dans notre guilde.

Elles sont au nombre de 3 et comptent parmis les plus raffinées du serveur.

J'ai eu l'occasion de raider avec toi et nous sommes assez partant pour te recruter dans la guilde. Par contre :
Citation :

J'ai 20ans trois quart et aime les raid qui avancent (j'aime pas quand on dit on attend que la pat passe pour poul le packs, moi je poul le pack et la pat!)


Nous sommes une guilde où bonne ambiance rime avec efficacité, organisation et patience. En règle général on s'aperçoit que perdre du temps à écouter une consigne permet de gagner du temps sur le reste du raid. Ici donc pas de suicidaire, pas de Jenkins en puissance pas de guss qui ne respectent pas les autres joueurs. Pour avancer, nous avançons et je te certifie que tu avanceras aussi à condition de coller à l'esprit Eternal Dawn.

Ni le GM d'Eternal ni moi, en tant que GM du raid de journée ne laisserons passer un comportement nuisible au reste du groupe car il en va de la qualité du plaisir de jeu de chacun.

Si donc tu acceptes les règles du jeu te voilà le bienvenu chez nous, tes totems seront des atouts précieux pour nos futurs raids.
Revenir en haut Aller en bas
Lentsha




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2009

Lentsha, chamélém Empty
MessageSujet: Re: Lentsha, chamélém   Lentsha, chamélém Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:49

Je n'ai point dit que je n'écoutais pas les strats, mais attendre trois plombes entre deux packs de trashs, moi j'aime pas, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Elyod

Elyod


Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2009

Lentsha, chamélém Empty
MessageSujet: Re: Lentsha, chamélém   Lentsha, chamélém Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:40

Je n'ais point dis que je te prenais pour un rebel non plus Wink

Mais c'est toujours préférable de dire les choses plutot que de regretter de ne pas les avoir dites :p

Bienvenue chez nous Lentsha !
Revenir en haut Aller en bas
Lentsha




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2009

Lentsha, chamélém Empty
MessageSujet: Re: Lentsha, chamélém   Lentsha, chamélém Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:23

J'ai enfiin trouvé de quoi occuper mes journées^^
Revenir en haut Aller en bas
sphyliadis




Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2008

Lentsha, chamélém Empty
MessageSujet: Re: Lentsha, chamélém   Lentsha, chamélém Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:05

Elyod a écrit:

Quant aux meufs on les aime tellement ici qu'on fait super attention de ne pas les choquer avec notre language de routier car on tient à ce qu'elles se sentent le mieux possible dans notre guilde.

Elles sont au nombre de 3 et comptent parmis les plus raffinées du serveur.



Hoho Elyod, tes talents d'écrivain s'améliorent de jour en jour Wink

Quant à toi Lentsha, je crois que pour les meufs et le skate wow n'est pas le meilleur plan de carrière Rolling Eyes , mais un peu de fraicheur peut être bénéfique alors à voir in game , par contre skype obligatoire .
Revenir en haut Aller en bas
kianaa

kianaa


Messages : 35
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 42
Localisation : a cote d orleans

Lentsha, chamélém Empty
MessageSujet: Re: Lentsha, chamélém   Lentsha, chamélém Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:05

Quel flatteur cet Elyod, mais nous aussi on vous aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lentsha, chamélém Empty
MessageSujet: Re: Lentsha, chamélém   Lentsha, chamélém Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lentsha, chamélém
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dawn :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: