Eternal Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Dawn

Guilde Eternal Dawn, Culte de la Rive Noire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Postulation chez la guilde de la bonne humeur ! (Xényy)

Aller en bas 
+2
Prö
Xényy
6 participants
AuteurMessage
Xényy




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2008

Postulation chez la guilde de la bonne humeur ! (Xényy) Empty
MessageSujet: Postulation chez la guilde de la bonne humeur ! (Xényy)   Postulation chez la guilde de la bonne humeur ! (Xényy) Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:43

Salut a tous !
Alor je me présente IRL : Je m'apelle Florent j'ai 16 ans (je sais que ça ne joue pas du tout en ma faveur , mais les 3 guildes que j'ai fréquantés avaient une moyenne d'age de 25 ans et m'on prit car l'ors de leur "entretien" je l'eure est parus trés mature ce qui j'éspére est vrais Smile) !


Si je postule chez vous c'est tout simplement a grace au nombreux try sur Maexxna (la méchante arAIgnés de Naxx) avec votre guilde . Les membres ont vraiment l'aire super sympas ! Ce qui est sur c'est que la bonne humeur est au rendez-vous je n'avais jamais autant ris avec une guilde Very Happy !
Donc je suis une Draneï mage spé Arcanes / Feu j'ai du stuff héro et c'est grace a votre guilde que j'ai pour la première fois mis les sabots a Naxx (Encore merci pour ce bon moment vraiment !)

Mes dispo : la sa ce complique encore plus ! Comme je suis en internat toute la semaine je ne suis dispo que le vendredi ( a partir de 17h jusqua toute la nuit ^^) le samedi (jour et nuit) et le dimanche (pareil) !

Bon jeux , joyeuses fêtes et a bientôt IG !
Xényy
Revenir en haut Aller en bas
Prö
Admin
Prö


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

Postulation chez la guilde de la bonne humeur ! (Xényy) Empty
MessageSujet: Re: Postulation chez la guilde de la bonne humeur ! (Xényy)   Postulation chez la guilde de la bonne humeur ! (Xényy) Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:48

Xényy a écrit:
au nombreux try sur Maexxna

Quels nombreux trys?

(chut on va passer pour des weaks !!!)

Pour le reste, tes dispos sont un peu lilmite, à la fois tu a bien géré ton mage ce soir, et tu sembles sympa. Pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldawn.forum2jeux.com
kianaa

kianaa


Messages : 35
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 42
Localisation : a cote d orleans

Postulation chez la guilde de la bonne humeur ! (Xényy) Empty
MessageSujet: Re: Postulation chez la guilde de la bonne humeur ! (Xényy)   Postulation chez la guilde de la bonne humeur ! (Xényy) Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:46

Coucou
Nombreux Try ?? hein... ca veut dire quoi ...?? Wink
Sinon effectivement tu as l 'air de bien geré ton mage, et niveau humour tu peux rivaliser avec Psy jocolor ...... ce qui est un + !!

+1 pour moi également Smile
a bientot


ps : Essaie de te soigner hein ? car on ne veut pas perdre un joueur en plein raid geek
Revenir en haut Aller en bas
roldan

roldan


Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2008

Postulation chez la guilde de la bonne humeur ! (Xényy) Empty
MessageSujet: Re: Postulation chez la guilde de la bonne humeur ! (Xényy)   Postulation chez la guilde de la bonne humeur ! (Xényy) Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:54

comme tu dis malgré le peux de disponibilité et surtout en semaine je suis favorable car tu me semble dans un bon delire et tu pourra tjrs apporter un soutien donc +1 a ta candidature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xényy




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2008

Postulation chez la guilde de la bonne humeur ! (Xényy) Empty
MessageSujet: Re: Postulation chez la guilde de la bonne humeur ! (Xényy)   Postulation chez la guilde de la bonne humeur ! (Xényy) Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:20

Merci beaucoup pour vos premières réponses plutot encorageantes Very Happy !

Je ne serais pas co IG du 23 au 26 (eh oui les fëtes c'est en famille !!!)


A bientôt ! Xényy
Revenir en haut Aller en bas
Trezh

Trezh


Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Postulation chez la guilde de la bonne humeur ! (Xényy) Empty
MessageSujet: Re: Postulation chez la guilde de la bonne humeur ! (Xényy)   Postulation chez la guilde de la bonne humeur ! (Xényy) Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:36

Où en sommes nous de cette postulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Taroun

Taroun


Messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2008

Postulation chez la guilde de la bonne humeur ! (Xényy) Empty
MessageSujet: Re: Postulation chez la guilde de la bonne humeur ! (Xényy)   Postulation chez la guilde de la bonne humeur ! (Xényy) Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:04

Faut dir que voir notre Ex Gm ds une autre guilde favorize pas tellment .l'emboche

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

scratch que faire ?
Pro >> go renam tu nuie a notre réputation albino
Revenir en haut Aller en bas
roldan

roldan


Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2008

Postulation chez la guilde de la bonne humeur ! (Xényy) Empty
MessageSujet: Re: Postulation chez la guilde de la bonne humeur ! (Xényy)   Postulation chez la guilde de la bonne humeur ! (Xényy) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:13

voila apres une petite dscussion avec toi ig j'aimerais savoir ou tu en es et si ta postulation tiens toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation chez la guilde de la bonne humeur ! (Xényy) Empty
MessageSujet: Re: Postulation chez la guilde de la bonne humeur ! (Xényy)   Postulation chez la guilde de la bonne humeur ! (Xényy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation chez la guilde de la bonne humeur ! (Xényy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation pour postulation a respecter
» Je voudrai rentrer dans votre guilde!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dawn :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: