Eternal Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Dawn

Guilde Eternal Dawn, Culte de la Rive Noire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 invitation aux 3 ans de la tchoutchou.

Aller en bas 
AuteurMessage
casiopée




Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2009

invitation aux 3 ans de la tchoutchou. Empty
MessageSujet: invitation aux 3 ans de la tchoutchou.   invitation aux 3 ans de la tchoutchou. Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:17

bonjour à vous eternal dawn, je suis casiopée, un membre de la tchoutchou guildes.je suis sur votre forum pour vous lancer une invitation officielle à fêter l'anniversaire de la tchoutchou qui soufflera ses 3 bougies cette année le 26 novembre.

pour cette occasion particulière nous allons faire un event sous forme de jeu-concours par équipe de 10 où les vainqueurs gagneront une très grosse dotation en péhos.

notre but est de réunir un maximum d'alli à cet event et de créer un rapprochement entre les guildes. je vous invite donc à aller poster sur le topic créer à cet effet sur le forum wow-europe.tout est expliqué sur ce topic, il y a déjà 4 équipes de dispo pour cet événement. voilà l'adresse du topic : forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=11483049410&sid=2

notre event (et j'espère le votre aussi ) ce fera le jeudi soir de 20heures à 21heures30 de manière à laisser à un maximum de guildes le temps de faire leur raid offi après.tout le monde aura ses chances.(le premier prix est d'au moins 10000 péhos pour la première équipe)



merci de votre attention et à très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
invitation aux 3 ans de la tchoutchou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dawn :: Place publique :: Discussion générale-
Sauter vers: