Eternal Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Dawn

Guilde Eternal Dawn, Culte de la Rive Noire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 need rigoler et faire du pve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annéva




Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2008

need rigoler et faire du pve Empty
MessageSujet: need rigoler et faire du pve   need rigoler et faire du pve Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:57

Bonjour je me présente Ludovic 14 ans encore en étude pense faire un apprentissage en électricien à la fin de l'année et j'habite a Genéve .

Voila pour se qui est du jeu un lien sur mon personnage ( j'aurai bientôt la masse de forge et les bottes de réputation chevalier de la lame d'ébène.) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Ann%C3%A9va
Ensuite pourquoi vous comme guilde parce que l'on m'a dit respecte la vie irl et sa s'est + que sympathique ensuite parce que la guilde a une très bonne ambiance de se que l'on m'a dit et ne compte pas devenir trop grande .

Mon expérience de jeu je joue à wow depuis plus de 2 ans mais pour les nouvelle instances comme naxxramas rien -_- donc autre m'en dit je servirais a rien :p . Pour se qui est de mon temps de connexion en général le week-end end matin au soir le jeudi soir sinon surtout co la semaine de 5h a 7 h sa dépend.Ensuite euuuuuuu je commence à manquer de sujet à oui ma spé: givre pour le moment je tourne a 2000 en dps en général mais bien sur près à respé pour pve.

Sinon comme j'ai dis j'aime bien le pve un peu mais je viens surtout pour me faire des amis et jouer dans un bonne ambiance voila.A oui et je fais aussi pas mal de pvp dé que j'en ai l'occasion .

merci de vos futur réponse et a biento peut t'être . Annéva
Revenir en haut Aller en bas
Prö
Admin
Prö


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

need rigoler et faire du pve Empty
MessageSujet: Re: need rigoler et faire du pve   need rigoler et faire du pve Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:23

Salut,

Merci pour ta candidature. Le soucis c'est que la moyenne d'age chez nous est plutot de 30 ans, et par consequent tu risque de pas y trouver ton compte.

A part cela, question en passant : Peux tu etre connecté entre 2 a 3 fois par semaine de 20H45 à Minuit ? (C'est la frequence et les horaires de nos raids)

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldawn.forum2jeux.com
annéva




Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2008

need rigoler et faire du pve Empty
MessageSujet: Re: need rigoler et faire du pve   need rigoler et faire du pve Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:41

Oui je serais disponible pour les raids jeudi soir vendredi et samedi.

Pour se qui est de l'age par contre s'est vrai que je n'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Prö
Admin
Prö


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

need rigoler et faire du pve Empty
MessageSujet: Re: need rigoler et faire du pve   need rigoler et faire du pve Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:51

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldawn.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





need rigoler et faire du pve Empty
MessageSujet: Re: need rigoler et faire du pve   need rigoler et faire du pve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
need rigoler et faire du pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dawn :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: